Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Mido

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:20

Ban se mit devant elle.

"Je n'ai pas mauvais caratère parce que je suis devenu ce que je detestait le plus c'est a dire un vampire. J'en suis devenu un a mes 9 ans, des vampires on attaqués ma ligné, j'ai voulu la défendre et un vampire m'a mordue. Alors ne t'etone pas des fois si j'ai vraiment mauvais caractère."

Ban esquissa un sourir. Nana lui avait demandé pourquoi il ne donnait pas le collier a ceux qui avaient une malédiction, pour lui la réponse était assez simple.

"Des gens veulent étudier des personnes qui possèdent une malédiction car il croyent que leur malédiction est une punition d'une divinité et si ils trouvaient le pourquoi de leur malédiction ils trouveraient un moyen d'utiliser cette divinité contre leurs ennemis. Et je ne donnerais le collier a personne car j'en ai besoin au cas ou l'autre reviendrait. Je sais que c'est vague comme réponse mais je n'en sais pas plus je ne suis pas devin.

*Elle est pas si méchante après tout, mais j'ai l'impression quelle a eu de mauvaise expériences dans la passé.*

"Mais un petit conseil fait attention a toi et surtout aux lycantropes ils aiment bien les chats si tu vois se que je veut dire mais je te le repete si tu a un souci tu me le dit."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:32

Nana écouta attentivement ce que lui disait l'homme dont elle ne savais toujours pas le nom... Elle eut un sourire triste, et pensa que sa vie ne devait pas être joyeuse tout les jours. Puis il continua sur le sujet du collier et des gens interessés par la malédiction, et Nana fut heureuse que le directeur veuille bien qu'elle reste dans l'école, les endroits autres que ce lieux étaient peut-être dangereux ! Sa dernière phrase fit sourire la jeune fille.

* En effet il n'est pas devin il est juste vampire... *

" - Merci de vos conseils monsieur... euh... Comment vous vous appelez? C'est intéressant de vous appeler monsieur, mais tout a des limites..."

* Et à quoi reconnaît-on un lycan? J'ai déjà entendu parlé d'eux de nombreuses fois, et il paraît qu'ils ne sont méchants que les jours de pleine lune... *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:41

Ban la regarda sourir, c'était la première fois qui la voyait sourir innocemment, cela le fit sourir. Il lisa dans ses pensée quelques secondes, elle ne savait pas reconnaitre les lycans mais pour les reconaitre il faut savoir lire les auras.

"Je m'appele Mido Ban, pour reconnaitre les lycans il faut savoir lire les auras mais vu que tu lit dans les pensées, si tu a un doute sur quelqu'un lit dans ses pensées et si il en a des noirs c'est soit un lycan ou soit un vampire ou encore meme un démon mais en présence de ses trois races fait bien attention. Les lycans sont naturellement méchant et pas que quand la lune est pleine croit moi mon meilleur ami est maintenant un loup-garou..."

Il lui fit un sourir.

*Mais si elle a un souci elle me prévient et c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:47

Elle lui fit un grand sourire avant de partir, et lui dit tout doucement.

" - Merci monsieur ... je vous promets que je vous préviendrais si c'est nécessaire ! "

* Avoir un meilleur ami ... même lycan, c'est une grande chance. *


" - Passez une bonne journée ! "

Nana se retransforma en chat avant de partir (l'habitude de n'être vu qu'en Neko) et alla se réfugier dans un endroit tranquille en attendant, pour réflechir...

~> internats garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Mido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Mido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser