Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Mido

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:36

Ban arriva dans son bureau, il y passait le plus clair de son temps. Il y avait deux ordinateurs, un canapé, une machine a café et des fauteuils. Il se fit un café, puis il alla dans son fauteuil derrière son bureau. Il prit les dossiers des nouveau arrivants, il y avait un Lycan qui s'était inscrit il n'y a pas longtemps. Mido avait toujours été interessé par les Lycan. Ban était un vampire, mais il ne pouvait pas sucer le cou de ses élèves alors, tout les matin il s'hypnotisait dans la glace de sa salle de bain. En fesant cela, il était tranquil pour la journée mais des fois il sortait quand meme de l'établissement pour prend son repas et se délecter de sang humain. Il avait finit de boire son café et comme d'habitude après un café il fumait une cigarette, alors il prit une cigarette et il l'alluma, il sortit un cendrier de son tiroir et il le posa sur son bureau. Il alluma son ordinateur et il se connecta a toute les caméras du lycée, il observait souvent son établissement de cette manière. Il reegarda l'heure, il était 8h34. Il écrasa sa clope dans le cendrier.

*C'est bien calme ici mais se n'est que le débus. Sa ne va pas tarder a dégénéré je le sens, mais peut etre que je me trompe*

Il se leva et il alla dans son mini frigo et il prit une bière, il alla se rassoir. En buvant il rentrait les données des nouveaux arrivants sur l'ordinateur. Il n'aimait pas vraiment faire cela mais il y était obliger.

*Je devrait engager plus de gens ici j'en aurait bien besoin.*

Ban buva, son front transpirait tellement la tache était longue et embêtante. Il avait déjà finit sa bière mais il n'alla pas en prendre une autre. Apres une heure et demi il avait finit de faire son travail. Il se relaxa dans son fauteuil, il s'endormit directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Le bureau de Mido Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:03

Momiji Sekusu avait déjà accueillit plusieurs de ses nouveaux élèves. Comme chauqe année, ils étaient tous très différents et avaient chacun leur propre caractère. Mais pour le moment, l'esprit de Momiji était principalement concentré sur un seul de ses élèves, Scar. Elle ne savait pas si elle allait avoir d'autre élève dans ce cas là et elle espèrait que non. C'était toujours difficile de charger des cas de personnes atteintes de malédiction. Enfin, Momiji parcourait les couloirs tranquillement en relisant encore la liste des postes diponibles dans l'établissement. Elle constata qu'il y en avait pas mal, et qu'il faudrait trouver rapidement des personnes qui pourront se charger des postes libres. Ce devait bien être la première année depuis que Momiji était dans ce lycée qu'il manquait autant de personnel.

* Il y en a aucun qui résiste. C'est quand même dingue ça. Qui va assurer les cours à leur place? Les autres professeurs? Moi? Le directeur? *

Elle pouffa de rire à cette idée.. D'un rire gentil, il en convient. Et après quelques autres enjambées, elle atterit devant la porte en bois d'ébène du bureau de Mido Ban, le directeur. elle toqua, mais il n'y eu aucune réponse..

* Pourtant ce matin, je l'ai bien vu qui se dirigeait vers son bureau! *

Alors, elle poussa la poignée de la porte pour vérifier si il était là et elle souria quand elle l'aperçu en train de ronfler doucement, un filet de bave qui coulait sur sa joue. Elle s'avança, prit les dossiers qu'elle tenait et les tapa violemment sur la table.


Dernière édition par Momiji Sekusu le Mar 26 Déc - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:50

Ban était en train de réver de son passé. Il se rapelait des bons moments qu'il avait passé avec son meilleur ami. Mais le rève c'est rapidement transformé en cauchemard quand il revoyait le vampire qui se nommait Cain détruire la ligné des Mido et infliger les deux trous au cou qui on changer la vie de Mido. Il était devenu se qu'il detestaitle plus et cette simple idée lui donnait des envies de suicide. Il regretait de c'etre endormi, il ne voulait plus jamais revoir cette enfoiré. Quand Momiji arriva elle claqua les dossiers sur la table se qui évidemment reveilla Ban en sursaut. C'est la première fois qu'il était content qu'on le réveille de la sorte. Il avait vraiment envie de sauter au cou de Momiji pour la remercier pour ce qu'elle venait de faire. Il enleva le filet de bave qui coulait de sa joue. Il remit de l'ordre dans ses cheveux, et il se redressa.

"Qui y a t-il professeur Sekusu, j'espère que se n'est pas pour me dire qu'il y a de nouveaux arrivant parse que sa je le sait déjà. Mais je pense que se n'est pas se qui t'amène alors vas y je t'écoute Momiji."

Ban était encore mal réveillé, il n'y avait qu'une chose pour bien le réveiller et cette chose c'est: une cigarette. Il se hata de sortir une cigarette et il l'alluma a l'arrache. Il prit une bouffée, il avait la tête qui tournait. Il regarda Momiji et il lui souria il commencait a se réveiller doucement mais surment.

*J'ai encore envie de dormir c'est quand même con.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse]   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:46

Momiji Sekusu vit le directeur Mido essuyer la salive qui s'était accumulée lors de son sommeil et avait coulée le long de son visaage rendu pâle, faute du manque de soleil qui lui serait fatal si jamais il s'exposait à l'un de ses rayons lumineux. Il se redressa assez rapidement. Cela étonna Momiji, elle même se réveillait plutôt en douceur et rouspétait tout ceux qui osait la tirer de son sommeil.

* Il est trop calme comme gars. Enfin, peut-être est-ce dû à sa condition de directeur.*

Elle tourna la tête et vit une canette de bière. Puis, Mido lui adressa la parole et alluma une cigarette. Il avait une de ces sales têtes qu'ont les types qui se réveillent après une lourde opération. La mine grise. Mais Momiji était venu pour quelque chose et elle resta debout pour répondre:

"Oui, effectivement ce n'est pas ce qui m'amenne. Bien que ce soit directement lier."

Elle fit une pause et chercha dans ses dossiers le document qu'elle souhaitait exposer à son patron. Elle le trouva entre deux pochettes en carton rouge, la couleur préférée de Momiji Sekusu. Et elle relut attentivement le papier avant de le poser sur le bureau de Mido Ban.

"Je sais que tu es fatigué, mais lit ceci, s'il te plaît. C'est le dossier d'un de nos élèves que j'ai accueillit ce matin; Scar. Tu remarquera qu'il est un peu vieux pour étidier ici. Et de toutes manières, je ne vois pas ce qu'il pourrait apprendre. Il sait déjà se battre. Peut-être la maîtrise de soi. Mais, je pense pour cela qu'il faudrait le mettre dans une place qui lui serait plus adaptée. Le lycée subit un maque cruel de professeur. Nous avons dû enterrer plsieurs de nos collègues, dont le professeur Kakutou, dont la discipline était l'entrainement au combat. Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:00

Ban se souvenait encore de la mort du professeur Kakutou, il était un des meilleurs amis de Mido, un lycan l'avait tué. Kakutou avait été fait prisonnier pas se lycan, le mycan était sur qu'il savait ou se trouvait le collier mais se cher professeur ne le savait biensur pas. Il fut torturé pendant des lunes et il fut retrouvé dans la salle d'entrainement mort. Le lycan l'avait ramené ou il l'avait certainement trouvé. Le professeur Sekusu et Mido avaient du l'enterrer. Sa mort a longtemps marqué Ban mais cette époque est révolu. Il prit le dossier de Scar, il le feuilleta avec attention. Il se demandait se qu'il venait faire dans cette école. Il posa le dossier sur la table et il regarda Momiji. Il croisa les bras et il se mit légèrement en arrière sur son fauteuil noir.

"C'est vrai que le lycée manque de professeur mais je pense que cela ne sera pas un probleme longtemps j'ai entendu dire qu'il y aura bientot un nouveau professeur mais cela n'est pas encore sur."

Il reprit le dossier de Scar, Scar avait l'air d'etre fort mais pas encore au niveau de Momiji ou de Ban se qui est normal pour un élève.

"Scar a une malédiction n'est ce pas ? Et tu sait tout autant que moi les pouvoirs du collier dont je nnait l'emplacement ? Je pense qu'il le cherche pour enlever sa malédiction mais je n'en suis pas certain. Mais ca pourrait etre une possibilité, ou alors il cherche peut etre de l'aide. Mais il faudra tout de même le surveiller de près."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:08

"Je ne suis pas un monstre, monsieur.................mais ma malédiction peut me transformer en monstre..........."

Scar avait vue toute la conversation, il avit suivie Momiji, car il ne s'avait pas trop où était le bureau, même pour les indications de Momiji.........


"J'ai entendue la conversation..............je suis Scar du desert, je ne suis pas un monstre qui tue tout le monde, et oui je cherche le collier, pas pour faire du mal au autre, je n'avait pas penser à ce collier, mais il pourait m'aider.................et j'ai entendue que vous saviez où il est, n'est ce pas?
On va faire un marché...nommer moi professeur de combat, si je fais bien mon boulot ou autre cchose, vous me direz l'emplacement du collier et je l'utiliserais, mais je ne le prendrais pas......................je demande juste de l'aide...............mon passé à était très dure.............."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:21

Momiji avait entendu du bruit. Elle se retourna et vit Scar et son regard dur qui les regardait. Elle avait été tellement plonger dans ses dossiers qu'elle avait totalement oublié qu'elle avait indiqué la direction du bureau du directeur à Scar du Désert. N'empêche qu'il était là. Il avait dû peut-être la suivre pour être sûr qui'l ne se tromperait pas de chemin, mais Momiji Sekusu aurait très bien pû se diriger totalement ailleurs oubliant dans ce cas là de réveiller le directeur Mido, alors elle ne se serait pas amuser..

Il avait entendu toute la conversation et ni Momiji ni Ban ne l'avait remarqué. Heureusement Scar eu une bonne réaction.


* Parfait.*

"Bien. C'est exactement ce que je voulais. Maintenat Mido, c'est à toi de décider."

Momiji se tourna alors vers son patron et lui dit une chose de telle manière que Scar ne puisse entendre en bloquant la conversation à l'aide d'occlumancie.

*Mido, il pourrait être un bon allié. Peut-être est-ce qu'il joue un jeu. Mais, j'estime que nous sommes assez forts pour le découvrir plus tard. En attendant, tu peux lui donner une chance, non?*

Et puis, elle s'assit dans le siège en cuir noir face à Mido Ban et regarda par-dessus son épaule par la fenêtre.
Sur un arbre, un petit oiseau donnait à manger à ses petits qui ouvraient leur bec et essayait d'attraper les vers qui pendaient dans le bec de leur mère. Ils devaient piailler, mais la fenêtre empêchait d'entendre les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:52

Ban sentait un présence depuis tout a l'heure, il ne savait pas de qui ou de quoi elle venait mais maintenant il le sait. Scar était dans son bureau cela ne lui déplaisait pas bien au contraire il voulait le mettre professeur de combat. Il regarda Momiji, elle était assise devant lui il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que c'était oui. Il prit le dossier de Scar et il rajouta son rang de professeur de combat. Il ferma le dossier et il repritun cigarette qu'il alluma de suite. Il rajouta aussi le rang sur son ordinateur. Puis il éteignit l'ordi et il regarda Scar.

"Je te nomme professeur de combat, et pour le collier je te donnerait son emplacement demain tu doit te demander pourquoi je suis aussi rapide, la réponse est que je ne sens pas de méchanceté en toi. Mais si tu essaie de nous tromper je sucerait ton sang jusqu'a la dernière goutte okay ?"

Ban sortit une boite ou se trouvait des pillules, elles étaient remplie de sang. Il en prit une pour calmer son envie. Il avait du sang sur les lèvres et il les lécha.

"Comme tu le vois je suis un peu en manque en ce moment."

Il rigola puis il prit une taffe. Il regarda Momiji, elle regardait toujours la fenetre, se qui se passait dehors devait etre pationnent. Il lui fit un sourir.

"Professeur Sekusu, avez vous commencé vos cours ?"

Ban savait la réponse mais il fesait cela pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Le bureau de Mido Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:52

Le directeur Mido Ban lui avait adressé un clin d'oeil lui donnant ainsi la réponse qu'elle tenait à avaoir; une affirmation. Puis, elle regarda derrière la fenêtre. Mido expliquait à Scar, ou maintenant au professeur Scar, les sortes de conditions et ce qu'il allait faire. Momiji écoutait vaguement, chopant au passage quelques brides de conversation.

Un des petits oiseaux avait enfin réussi après de nombreux, inutiles et imprécis coups de becs à attarper la proie qu'il convoitait. Il la mangea aussi goulument que pouvait lui permettre son petit bec de moineau. Les autres petits volatiles regardèrent leur frère avec une jaloux intense et fondirent tous d'un commun accord sur lui. Momiji en fut un peu dégoûtée sur le coup, mais elle avait pû voir au cours de sa longue et pénible existence des évènements au moins cent fois plus dégoûtants si ce n'est même plus. Heureusement, la mère de ces prédateurs rétablit rapidement l'ordre en tapant de ses ailes ses progénitures. Le malheureux, quant à lui, saignait un peu, mais n'en garderait pas des séquelles importantes.


*Bon sang, je ne voudrais pas les avoir pour élève ceux là!*

Une odeur qui était familière à Momiji Sekusu l'a ramena brievement à la réalité. Mais, les petits saignements du piaf ne pouvaient pas atteindre les narines de la douce Momiji, surtout avec la fenêtre fermée! Mais, elle se rappela alors un détail. Son patron était un vampire.


*Il n'a tout de même pas tué Scar? Non, ce n'est pas possible, j'aurauis entendu des bruits de lutte et ça empesterait le sang.*

Elle comprit vite que c'était ces drôles de pillules qu'il prenait quand il se sentait en état de manque. Elle se rappela aussi d'un détail; le fait qu'il se lèche les babaines ensuite. Momiji Sekusu avait horreur de ça et elle ne tourna donc pas la tête.

Et puis, le directuer s'adressa à Momiji. Ses mots réveillèrent instaténément Momiji de sa sorte de rêverie. Elle lui répondit:


"Non. Pas encore. Aujourd'hui c'est surtout le jour d'accueil. Alors pas besoin d'embêter les élèves avec le contrôle de leurs pouvoirs."

Elle regarda Mido et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:12

Momiji avait l'air un peu dégoutée de voir Ban déguster ses pillules mais il fallait mieux qu'il les prennent ou sinon il pourait dévorer un élève. Il la regarda, il était sur qu'elle n'avait pas commencé les cours se qui était normal car des élèves arrivaient de partout, des quatres coins du pays. Il reprit une pillule et il remit la boite dans le deuxième tiroir de son bureau. Ban finissa sa cigarette et il l'écrasa dans son cendrier orné de petit dragons en train de cracher des flammes. Ban savait que Momiji savait lire dans les pensées. Comme Mido était en face d'elle il lui mit un léger coup de pied dans les siens pour lui montrer qu'il voulait qu'elle lise dans dans ses pensées.

*Le collier se trouve dans l'entrée du lycée. Dans la première colonne il y a une légère fisure dans une des pierres il faut avoir des pouvoirs de télékinésie pour ouvrir le petit verrou a l'interieur, il y a déja la clée dedant il sufit de la tournée avec la pensée et la fisure souvre. Et on peut prendre la clée. Je pense que je vait la mettre autre part.*

Ban arréta de penser, la liaison prenait donc fin. Il prit des tombonnes et il s'amusa a les faire léviter et de les faire tourner autour de sa tête. Ban pensait que Momiji avait se pouvoir même si il la connaissait bien il ne savait pas encore tout les pouvoirs qu'elle avait. Ban arreta de les faire tourner et il les rangea dans le premier tiroir.

"Même si Scar est maintenat un professeur je voudait que vous vous occupez personnelement de lui apprendre a mieux controler ses pouvoirs je ne veut pas qu'il devienne un monstre même si je n'aime pas se terme je ne pence pas qu'il soit très méchant même dans cet état."

Ban esquissa un sourir.

*Elle est intelligente elle comprendra surment pourquoi je veut que se soit elle*

"Vous etes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Le bureau de Mido Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:53

Momiji avait répondu à la question de son patron qui reprenait une autre de ses horribles pillules qui l'empêchaient de commettre de terribles actions qu'il ne pourrait maîtriser. Tout comme elle, il ne désirait pas croquer dans un de ses élèves, parce que déjà ce n'est pas bien, et puis il manquerait plus qu'il y ait une emmeute de mères enragées qui dévasteraient tout le lycée..

Et puis, il écrasa sa cigarette devenue mégot dans son cendrier que Momiji affectait particulièrement, car il était ornée de dragons miniatures qui crachaient de petites flammes d'un rouge mordoré. Elle aimait bien le regarder, ils étaient si mignons en tout petit. Contrairement à leur véritable mensuration de géant, où leur yeux étaient injectés de sang, qu'il possédaient d'horribles cornes, et des écailles énormes qui lorsque l'on les perçaient dégageaient une odeur pestilentielle. Enfin, c'était des dragons de la contrée de Jigoku, les seuls que Momiji Sekusu avait rencontrer et combattu dans sa vie, et ils avaient depuis lors disparus, complètement rayés de la surface de la Terre. Il existait d'autres races de dragons beaucoup moins épouvantables que celle-ci et Momiji avait halluciné quand elle avait surpris un groupe d'enfants qui discutaient de leur dragon respectif qui accomplissait tout pour eux. C'était lors d'un de ses voyages qu'elle effectuait avant d'atterir dans ce lycée pour y enseigner. Peut-être en referait-elle un pendant la période des vacances. Ele y avait un peu réfléchit du haut de sa colline.

Momiji avait des fourmis aux pieds. Ca la chatouillait gentiment dans le bout de ses orteils. Puis, elle se rendit compte que c'était Mido Ban qui tapotait la pointe de ses chaussures pour lui faire signe de le regarder. Ce qu'elle fit et là, elle réceptionna un message de la part de son patron. Il lui indiquait la cachette du collier. Momiji sut enfin où il était bien qu'elle n'attachait pas une grande importance à ce bijou et qu'elle ne l'avait jamais chercher, sauf dans sa jeunesse, car elle faisait confiance à Mido Ban. Elle accordait une grande importance à son jugement et le respectait énormément en tant que magicien. D'ailleurs, elle voyait bien qu'il maîtrisait ses pouvoirs à la perfection. Il était en train de faire voler des trombones par la pensée.

Et il lui demanda quelque chose auquel elle répondit:


"Oui bien sûr. Mais, je gardais déjà un oeil sur lui depuis qu'il avait passer l'enceinte de cette école."


Dernière édition par Momiji Sekusu le Mer 27 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:06

Scar regardait la conversation, il vut les pillules de Mido, se ne le dégouta pas, loin de la, il ria un peu, il, s'aprocha du bureau et avec son ki prit une cigarette de Ban, il l'alluma et fuma.

"C'est pas un peu dangeruex pour les autres éléves sa,hahahahaha, vous avez de grand pouvoirs, je n'ais pas put lire toute vos pensé...........mais je crois que un deuxième personne sait où est ce collier, alors demain tu me le montre..........très bien, mais ta pas interet à etre en retard.............bon Mademoiselle Momiji, bon va le faire cette entrainement pourri?"


Scar arréta de fumer et mit le reste de sa cigarette dans le cendrier, il mit ses lunnetes de soleil noir et partit sans attendre Momiji vers les salles d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:32

Momiji répondu à la demande de Mido Ban, mais avant que ce dernier n'ai pu dire quelque chose, Scar avait pris la parole pour dire à Momiji Sekusu de sa voix grave qu'il fallait s'entraîner. Et il était parti en remettant ses lunettes de soleil sur son nez avec classe avant même que Momiji n'ai pu dire un mot.

*Il pourrait m'attendre quand même! Ce n'est pas très sympa de sa part de me laisser toute seule comme ça.*

Momiji se leva du siège en cuir noir qui était plutôt confortable et moelleux et qu'elle aimait bien. Comme beaucoup de choses dans le bureau du directeur. Si Momiji l'Inconnue avait été élève, elle pense qu'elle aurait fait beaucoup de bétises pour être convoquée dans son bureau.

Et puis elle se tourna vers Mido Ban qui se rallumait une autre cigarette pour lui dire:


"Bon et bien je m'en vais! A bientôt Monsieur le Directeur!"

*Il n'arrête pas de fumer celui-là! *

Et elle repartit après avoir légèrement incliné la tête en direction de son patron et lui avoir sourit d'une démarche légère et gracieuse comme si elle planait au dessus du sol tellement elle était légère.

[Le Bureau du Directeur Arrow La salle d'entraînement au combat ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

Shandris trouva par miracle le bureau du directeur:mido ban

* enfin arriver j'ai reussit pour une fois je dois ca a Scar sans son aide je serai encore perdue quelque part d'autre*

"allez j'y vais"

shandris frappa a la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:57

Un drôle de chat montra le bout de son nez près du bureau. Il aura sourit s'il sa forme de neko ne l'en avait pas empêché, car il avait vu une jeune femme attendre devant la porte. Il passa près d'elle, huma son odeur et après mûre réflexion se frotta contre ses jambes en miaulant, espérant que la jeune femme soit un peu peureuse et allergique aux chats (Neko est sadique, je sais...) Après avoir chatouillé les jambes de la demoiselle il pris appui sur ses pattes arrières et sauta sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, et se faufila par le petit espace qui s'était créée. Il regarda intensément le directeur, qui était en train de fumer et qui n'avait pas remarqué sa présence, puis sauta sur un fauteuil puis sur le bureau en poussant un miaulement aigu pour attirer l'attention de l'homme qui avait l'air occupé. Puis il descendit sur le fauteuil et s'assit, le fixant longuement pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:08

Ban regarda la jeune fille arrivée, elle se nommait Shandris, elle était la professeur de la maitrise de la puissance de la lumière. Enfet elle n'était pas rentrée mais Ban l'avait vu grace a la caméra qui s trouvait devant la porte elle était reliée comme toute les autre caméras a son ordinateur. Il se leva et il ouvrit la porte, il lui fit signe d'entrée.

"Bonjours professeur^^."

Ban se remit dans son fauteuil quand un chat monta sur son bureau. Ce n'était pas un chat normal, en vérité c'était un humain. Le chat fit un miaulement très aigu, quand il fit cela Ban souria. Ban ferma les yeux et Asclépios sortit, il se trouvait derrière lui. Il le regarda un moment et il regarda le chat.

"Montre moi ta forme humaine petite chatte."

Ban commencait a bouillir intereurement, deux humaines étaient arrivée il sortit une autre pillule de son bureau et il la prit. Il savoura toutes le gouttes de sang de cette fameuse pillules. Après l'avoir consommée il eu un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:20

Le chat n'arrêtait pas de fixer le directeur, un homme étrange pensa-t-il... Il se retourna quand il entendit la jeune femme entrer, aparemment c'était un professeur... Rien de bien important. Quand le chat se retourna de nouveau après avoir entendu le son de la voix du directeur qui lui parlait, il fut terrifié par un énorme serpent. Tellement terrifié qu'il en tomba du fauteuil ! Le choc fut si grand que même si l'homme ne lui avait dit de se changer en humaine ça n'aurait rien changé, la transformation eut lieu involontairement. Ce fut tout d'abord les pattes du chat qui se transformèrent en mains fines, puis la queue qui disparue lentement, la tête prenant une aparence de jeune fille d'une quinzaine d'années, et le corps se remettant aux proportions normales. Une fois cela fait Nana (Nana : la jeune fille, Neko : le chat... d'où le nom de Naneko) repris une taille humaine et se réfugia derrière le professeur, toute tremblante.

* C'est pas malin ça de sortir un serpent, comme un tour de magie ! *

Elle leva les yeux, avec un air boudeur. Puis elle se releva, toujours cachée derrière le professeur, et ne montra que sa tête.

" - Ca vous dérangerais de... ranger cette bête, s'il vous plaît?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:30

Quand Mido sortit son ami, la jeune chatte était tombée du fauteuil et elle avait reprit une forme humaine. Elle se releva et elle alla se réfugier derrière Shandris, elle avait peur du gentil Asclé^^. Il claqua des doigt et Asclé rentra en lui. Il la regarda et il eu un léger fous rire. Il se leva et il alla voir la jeune fille, il lui mit sa main sur la tête de la jeune fille.

"Désolé mais tu sait il a déjà manger."

Ban souria.

"Alors que me vaut l'honneur de votre visite ?"

*Il est pourtant mignon mon serpent.*

Il y avait beaucoup de personne qui n'aiment pas les serpents, Ban ne comprenait vraiment pas pourquoi mêmesi ses serpents étaient un peu plus grand que le normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

Nana le regarda venir vers elle, essayant de rester le plus sereine possible. Elle baissa instinctivement la tête quand il lui posa la main dessus, et fronça les sourcils. Elle réprima une envie de partir en voyant le serpent s'en aller, et fut carrément vexée en entendant dire qu'il avait déjà mangé.

" - Ca n'a rien à voir, même moi quand j'ai déjà mangé rien ne m'empêche de manger autre chose !"

Elle le regarda sourire et fit la moue. Elle détestait qu'on sourit de ses peurs, mais là elle était bien obligée de faire avec. Elle regarda la jeune femme devant elle qui les regardait, et se décala un peu, pensant que c'était trop impoli de rester caché comme cela.

" - Je vous parlerais après. La Dame était là avant moi il me semble..."

* Honneur aux plus gradés en plus! *


Elle laissa la jeune femme avec le directeur et se mis dans un coin de la pièce, tranquillement, et s'étira en baillant. Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'était pas redevenue humaine qu'elle avait perdu presque tout sens de l'équilibre et notion de temps, de vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

Shandris rentra dans le bureau du directeur mido ban.celui-ci la salua.

"bonjour monsieur le directeur"

Shandrispercu le petit chat qui etait a l'entrée comme elle.Celui-ci sauta sur un fauteuil

*ce chat n'est pas normal*

Mido ferma les yeux et un serpent apprut de nul part derriere le petit chat.celui-ci ne s'attendait surment pas a pas ca sursauta et se transforma involntairement en une jolie jeune fille qui se cacha en courant derriere Shandris.La jeune fille avait peur du serpent et demada a ce qu'on le range.Mido ria un peu.

* la pauvre elle a eut la peur de sa vie*

" ne t'inquiete pas "

la jeune fille etait tres vexée contre le directeur.Elle se retira de derriere Shandris et dit qu'elle attenderai son tour apres Shandris.La jeune fille se mit dans un coin et Shandris fit sa demande.

" je vourais savoir quand je prendrai mon poste de professeur et si je peux voler librement dans l'etablissement"

Shandris attendait la reponse impatiemment

( desolée c'est pas super mais j'ai des problemes de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:23

Naneko avait l'air l'air légèrement énervée contre Ban, elle laissa parler Shandris avant elle même. Shandris lui demandait quand elle pouvait commencer a enseigner, pour Mido cette question ne ce posait même pas, elle pouvait commencer des quelle le voulait. Il lui fit donc un sourir.

"Tu commence quand tu le sens et tu peut biensur voler tranquilement dans le lycée. Mais comme tous les professeurs je te donnerait l'emplacement du collier mais tu ne dois pas le prendre."

Ban retourna vers son bureau et il prit une cigarette il ne tarda pas a l'allumer. Il la fuma peu a peu. Il sortit aussi son cendrier et Ban enleva le surplus de cendre.

"Maintenant Naneko je t'écoute."

Ban la regarda et il attendit sa réponse. Il prit une taffe et il s'asseya sur son bureau ou se trouvait le cendrier. Il éteignit son ordinateur. Il s'amusait a faire des ronds de fumée. Il n'avait que ca a faire (xd).
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:28

" bien merci beaucoup ca va mieux si je peux voleret ne vous inquietait pas pour le collier je suis la pour le defendre hors de question de le voler"

Shandris se tourna vers la porte

" je prends conger au plaisir de vous revoir a bientot!"

Shandris sortit du bureau et laissa Ban avec la jeune fille

[bureau du directeur Arrow entrée du lycée]


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36

Nana etait toujours en train de s'étirer quand le Directeur l'interpela. Elle eut un sourire sadique, décidément elle n'aimait pas qu'on rit d'elle, et adorait se venger.

" - Appelez-moi Nana, Naneko c'est que pour les gens qui me connaissent vraiment... "

* Il y en a si peu... *


Elle s'installa dans un fauteuil, assise en tailleur. Elle ignora un peu la dame qui était avec eux, car le sujet était tout de même assez sérieux.

" - Voilà, je suis ici pour me protéger. Cela fait déjà quelques temps que je "vis" ici, cachée sous ma forme Neko, mais je ne peux plus supporter cela... Ecoutez-moi. Il y a pas si longtemps un homme étrange à voulu me kidnappée alors que j'étais sous ma forme neko. Certaines personnes peuvent savoir que je ne suis pas un chat ordinaire, et cela attire leur attention, mais si je suis en forme humaine ils m'ignorent... Je vous demande simplement le droit de rester ici, comme cela je pourrais rester en Neko ou en humaine comme je le veux sans avoir de problèmes. "

Elle tira un peu la langue, comme si elle s'attendait à ce que le directeur la renvoit pour avoir été trop sérieuse dans son discours, puis attendit la réponse, stressée.

* Bien sûr s'il ne veut pas ce n'est pas ça qui m'empechera de rester ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:54

Elle le regardait d'un air sadique, il n'aimait pas ca. Il lui fit un sourir qu révailait ses canines démesurément longues.

"Bon même si je te disais tu ne peut pas rester, je sais que tu resterais quand même, tu peut rester je ne voie pas pourquoi tu ne pourrais pas rester. Et je te prévient que même si tu est en forme humaine on sait que tu est une chatte ton aura est différente de celle des humains. Et si un mec essaie encore de te kidnapper tu me prévient et je me ferait un plaisir de lui sucer son sang..."

Ban la regarda.

"D'accord NANA."

En disant cette petite phrase Ban eu un sourir légèremet sadique comme celui qu'elle lui avait fait précédemment.

*Pfff encore quelqu'un d'aimable et de serviable...*

"Tu veut me demander quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Nana comprit qu'il savait lire dans les pensées, tout comme elle, et elle eut un soupir de tristesse... Elle avait été habituée à être la seule personne qu'elle connaisse à savoir faire ça, et adorait avoir un soupçon d'extraordinaire en elle. C'etait raté sur ce coup. Elle tourna la tête, avec un sourire faussement gentil.

" - Ne soyez pas comme cela, ca peut vexer des gens vous savez... et ne soyez pas aussi fier de votre don de lire dans les pensées, vous n'êtes pas unique dans votre genre monsieur !"

Elle se leva du fauteuil et commença a partir en lui disant qu'elle n'avait plus rien a lui dire, et qu'elle le recontacterais si elle avait besoin de lui. Mais avant de franchir la porte elle se retourna une dernière fois, un air heureux sur le visage.

" - Je vous assure que je suis gentille et serviable monsieur...! Au plaisir de vous revoir... "

* Je suis certaine que nous nous entendrons bien par moment, Monsieur mauvais-caractère ^^*


" - J'oubliais... Comment ça se fais que des gens veulent étudier les personnes touchées par la malédiction et qu'ils trainent tous autour de cette école? Je vous ai entendu parler d'un collier, pourquoi ne le donnez-vous pas une bonne fois pour toute, comme ça ils arrèteraient de rôder ici, c'est assez gênant comme omniprésence..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Mido Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Mido   Le bureau de Mido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser