Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée plutot discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kurimi
Magicien
Magicien
Yuna Kurimi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Yuna
Race: humain
Pouvoirs: Grande force

Une arrivée plutot discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée plutot discrète.   Une arrivée plutot discrète. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:37

Voila! Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la jeune Yuna. Elle avait enfin décidé de quitter la foret, et aller de nouveau affronter le regard des autres. Depuis le jour où elle s'était enfuit de chez elle, elle avait l'impression que les gens l'épiaient sans cesse, pourtant il n'y avait aucune raison.. Elle croyait qu'ils connaissaient sa nature, et ainsi avait peur d'elle. Non, ce n'était pas ça.. Seulement, ses vêtements étaient sales et déchirés, lui donnant l'apparence d'une petite voleuse. S'apercevant de son état, à la nuit tombée, elle était allé en ville pour voler de nouveau des vêtements propres. Une fois chose faite, elle se baigna dans un petit lac à proximité de la foret. Elle mit les habit neufs.. Ceux la étaient sombres, la couleur noire dominant. Une petite capuche était accrochée sur son haut, elle la mit.. Cela lui donnait un drole d'air, mais au moins elle pouvait passer inaperçue dans l'ombre de la nuit. Elle accrocha le sabre qu'elle avait également volé dans son dos au moyen d'une corde. Sa lame était noire, le fourreau et le manche argentés, portant à leur extrémités une tête de dragon noires elles aussi.

*Je me demande où c'est... D'après ce que j'ai entendu dire, le pensionnat n'est pas dans cette ville, mais dans une autre, plus au nord...*

Elle se dirigea vers une petite pancarte, puis observa attentivement la carte qui s'y tenait. Elle se dirigea ensuite vers le nord, puis une fois qu'elle eut quitter la ville, elle enleva une partie de ses vêtements, puis se transforma. Son sabre ne bougea pas de son dos, elle mit ses habits dans sa gueule puis commença à courir tout droit, sans jamais dévier de sa route. Au bout de quelques heures de course, elle arriva enfin devant une grande batisse. Elle s'arrêta dans des fourrés puis reprit sa forme humaine et se rhabilla. Elle se dirigea vers la grande grille, puis la poussa lentement, dans un sinistre grincement. L'aube commençait à peine, de fin rayons de soleil perçait l'horizon avec peine. Elle entra dans le jardin, puis se dirigea vers le hall. Elle voulut pousser la porte, mais celle ci était fermée... Elle s'éloigna un peu puis alla s'allonger dans l'herbe encore humide en poussant un long soupir.

*J'espère que c'est là...*

Elle attendit, mais personne ne venait.. Finalement, épuisée de sa course, elle s'endormit au bout de quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-moira.superforum.fr
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivée plutot discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot discrète.   Une arrivée plutot discrète. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:14

Un chat tigré fit son apparition vers la jeune fille endormie. Il l'avait observée depuis un bon moment, en fait il était censer aller dans les internats mais avait soudain changé d'avis. Le chat miaula doucement, pour voir si la jeune fille dormait profondément ou pas, et s'apperçu que les rêves s'étaient emparés de son esprit. Le chat, perché sur un arbre, sauta à terre près du visage de la demoiselle endormit, même si ses rêves n'avaient pas l'air aussi beaux que ceux que font les enfants (et adultes) normalement. Neko s'approcha lentement du front de son nouvel objet de contemplation (desolée Yuna-san pour cette métaphore) et posa sa patte dessus. Puis il partit s'asseoir à côté, décidant de rester ici à attendre le réveil de la ravissante fille qui se trouvait face à lui.

* Mû... J'espère qu'elle se réveillera bientôt, elle risque de tomber malade si elle reste longtemps ici *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutot discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser