Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée de Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:38

Sofia entra dans le lycée il était assez grand.Elle traversa le chemin au 2 coté il y avait des fleurs magnifique.

"Que c'est beau..."

Elle souria un moment en attendant quelqu'un qui arrive pour dire qu'elle pouvait entrait dans le lycée.Elle attendit encore et encore...Mais il n'y avait toujour personne sa fesait 1h00 qu'elle attendait elle attenda encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Entrée de Sofia Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:07

Momiji Sekusu s'était réveillé ce matin avec l'idée d'aller accueillir les nouveaux arrivants au lycée.
Elle avait sauté hors de son lit dès que l'oiseau qui hurlait chaque matin à la même heure et qui lui servait de réveil eu lancer son cri strident.
Elle s'étira longuement, puis se dirigea vers la salle de bain où elle se regarda dans un miroir ancien encadré d'or entrelacée avec ce qui semblait de l'argent mais qui était un autre métaux apparu lors de la malédiction et que Momiji aimait bien manipuler car il arrivait bien à contenir l'énergie magique.
Et puis, après s'être longuement douchée; elle choisit ses vêtements ne portant sur elle qu'une serviette rose qui s'accordait avec ses yeux.
pour l'occasion de la rentrée de nouveaux élèves et du retour des anciens, elle choisit une magnifique et courte robe qui s'ajustait comme tout autour de ses formes presque surnaturéellement; la robe était rouge, la couleur préférée de Momiji.
Puis, elle s'avança vers sa coiffeuse qui était assortie au miroir, car elle était faite des mêmes matériaux et elle décida que pour l'occasion le mieux était de se dégager les cheveux en ne les attachant pas.
Après sa longue préparation, elle sortit de sa chambre privée et salua Mido Ban qui semblait pressé dans les couloirs.


*Toujours autant de boulot celui-là!*

Momiji Sekusu sortit alors comme chaque année pour accueilllir les nouveaux arrivants et les anciens qui revenaient de longues vacances.
Elle se demandait quelle tête ils allaient bien avoir, les autres n'étant pas toutes fameuses.
Elle espérait un jour tomber sur un élève mature pour une fois.
et là, elle vit au loin une jeune fille qui semblait attendre depuis bien longtemps car Momiji sentait son impatience d'où elle était.
Elle avança alors rapidement en direction de la première nouvelle élève qu'elle allait pouvoir accueillir de la journée et lui dit de loin sans même avoir vu son visage:


"Salut la nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:28

Sofia qui ne s'attendait pas a c'est que quelqu'un arrive elle attenda.Quand enfin quelqu'un est venu.Elle était contente.

"Bonjour,J'est attandu 1h30 mais c'est pas grave"

Sofia souria a la fille qui l'accueillie.

"Comment appelle tu?"

Sofia qui aimait bien connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Entrée de Sofia Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:32

Momiji pu enfin voir le visage de la personne qu'elle avait précédemment interpelé. C'était une jeune fille aux longs cheveux soyeux volettés qui retombaient toit le long de des courbes que formait son dos et encadrait avec magnificence un doux visage aux traits fins. Momiji remaqua ses yeux qui brillait d'une assurance certaine.

*C'est une nouvelle bien interressante que j'ai là!*

Momiji souria. La nouvelle qui était une belle jeune fille, comme l'indiquait son visage, devait avoir le caractère bien trempé! Momiji était plutôt satisfaite, en général, elle appréciait bien ce genre de personne.

Et puis la jeune lui indiqua qu'elle attendait déjà depuis un certain moment et les sourcils de Momiji se fronçèrent un court instant pour écouter le reste de ce qu'avait à dire la jeune fille qui lui demandait son nom.

Momiji était agréablement surprise, mais restait étonnée. Jamais un élève ne s'était plaint qu'il avait attendu trop longtemps. C'était plutôt cette jeune fille qui était arrivée en avance!

D'ailleurs, bien qu'elle était sûre d'elle, Momiji jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Ce qui confirma ce qu'elle pensait étant donné qu'il n'y avait personne autour de deux jeunes gens. Momiji n'en voulait pas à la nouvelle élève; elle trouvait même cela drôle qu'une élève aussi jeune se plaint qu'on ne l'accueille pas pour qu'elle puisse rentrer et qu'elle était venue en avance et quand plus le meilleur; elle avait attendu jusqu'à ce que quelqu'un vienne ce qui pouvait être une certaine preuve de sérieux et de maturité!

*Serais-ce une élève sérieuse que j'ai devant moi? On verra ça! Je sais déjà que c'est une magicienne! J'espère fortement que ce sera un ebonne élève! *

Momiji Sekusu pouvait voir avec aisance dans l'esprit des gens, mais elle ne le faisait qu'en cas de danger immédiat! C'est grâce à l'ampathie qu'elle devinait les pouvoirs des gens qui l'entouraient! Et ce pouvoir elle ne le bloquait pas, car en tant que professeur elle se devait de se renseigner un minimum sur ces élèves au cas où il y aurait un intrus parmi les nouveaux ou une taupe parmi les anciens!

Et puis Momiji, dans un sourire, dit:


"En fait tu est arrivée avec un petit peu d'avance! Mais ce n'est pas grave! Et je m'appelle Momiji. J'enseigne ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23

Sofia vut que la jeune fille la regardait elle était un peu intimidée.

Mais comme elle était belle.Elle avait de long cheveux blong brillant très beau elle avit l'air jeune.Ses yeux brillaient également.Elle avait aussi une robe rouge.Elle était magnifique.

Sofia qui d'habitude ne rencontre pas de gens aussi belle.Elle dit:


"Tu est très belle!!Moi je suis contente de rencontrer si belle!!"

Sofia qui attendait sa réponse.Elle voulait la connaitre un peu mieux.Elle ne savait pas qui c'était exactement.Sofia qui regarder toujour la fille elle s'appercut qu'elle jetait un coup d'oeil autour d'elle.Sofia était toujours dans les prémière rang quand elle aller dans une école.Depuis son enfance elle était trés intelligente.Quand la fille la parler elle fut contente tout d'un coup.

"Ahh je ne savais pas je croyais que c'était cette heure mais bon c'est pas grave.Enchanté professeur.Moi je suis Sofia.Sofia Rose.Je suis vraiment très honorée de trouvée une professeur si gentille.
marmotte
d'habitude ils sont si stricte."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: [Réponse]   Entrée de Sofia Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:33

Momiji souriait; elle était de plus en plus satisfaite par cette jeune personne, qui elle espérait au fond d'elle même prodige, qui se tenait devant elle en train de la regarder avec un air resplendissant d'une gentillesse inée.

Et puis la nouvelle lui sourit la complimentant sur l'aspect physique de Momiji.

Ses joues rosirent alors un peu, elle n'avait pas l'habituide qu'on lui fasse des compliments en lui disant qu'elle était jolie, surtout lorsqu'elle ne connaissait à peine la personne qui se tenait devant elle.

Mais leur couleur naturelle reprit rapidement le dessus sur le léger rose dont elles avaient été parsemées précédemment . Momiji n'avait laissé paraître aucune émotion, comme elle le faisait toujours même avec les personnes qu'elle fréquentait depuis déjà un moment et qu'elle revoyait à l'occasion.

Non qu'elle n'avait peu de relations ou qu'ils ne l'aimaient pas, à l'inverse; c'était parce parce qu'ils venaient de très loin et n'avaient pas les moyens physiques de se rendrent dans ce somptueux château qui servait d'école pour certaisn et de refuge pour d'autre..


" Merci. "

Et puis la resplendissante nouvelle reprit la parole pour se présenter.

La jeune personne se nommait Sofia Rose.


* C'est un très joli nom qu'elle possède là; j'adore vraiment! *

Momiji répondit à la suite des paroles:

"Je suis enchantée moi aussi de faire ta connaissance et absolument ravie. J'enseigne tout ce concerne le contrôle des pouvoirs, autant dire de la magie! Dans cette école."

Et elle rajouta avec un sourire malicieux :

" Mais..il m'arrive d'être sévère. Je suis un professeur qui peut, parfois, être très dure avec ses élèves. "

Et puis, Momiji Sekusu ria d'une de ces rires heureux rempli de bonheur en regardant Sofia d'un air maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:31

Sofia la souria un moment et dit

"De rien"

Sofia qui la regarder dans les yeux.Sofia vut qu'elle avait quelque chose en plus que les autres mais elle ne savait pas quoi...

"D'accord j'espere que j'y arriverais!!"

"Ba...Comme tout les autres non en faite je trouve que tu a quelque chose de plus que les autres c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: [Réponse]   Entrée de Sofia Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:27

Momiji souriait. La discussion qu'elle tenait avec sa nouvelle élève avait ranimé dans sa mémoire quelques souvenirs récents qu'elles possédait en co-propriété avec ses anciens élèves.

* Ah, les souvenirs! Ils sont parfois si beaux et d'autres fois si douloureux. Ils ont tous différents pour chacun de nous; et même si deux personnes ont vécu les mêmes instants, aussi heureux, malheureux ou intenses soit ils; ces deux personnes auront gravé dans leur esprit respectif pourtant des souvenirs différents. Quel mystère que cette perception humaine! Mais c'est normal. Et ce ne saura jamais le plus grand mystère du monde. Ou peut-être que si? Car qui est capable de dire sur cette belle planète si triste, ce qui est et sera le plus grand mystère qui reste à résoudre dans ce bas monde!
Enfin, il faut que je revienne à cette magnifique jeune fille qui est venue en avance sans même le savoir. Ah moins, que ce ne soit son inconscient qui l'ait guider à cette heure et à cet endroit!
Qui sait?
Surtout pas moi. Et encore moins les autres.
J'espère vraiment qu'elle deviendra très forte! *


Et puis, les cheveux de furent balancés au rythme de la brise qui soufflait sur les deux visages de deux jeunes filles comme une mère carresse son doux enfant. La brise était fraîche, agréable, légère et contenait un de ces légers parfums que transportent les abeilles lors de leur traditionelle récolte de la pollen, pour faire un jus délcieusement sucré dont se délecteront petits et grands.
Momiji aimait beaucoup cette brise qui lui rappelait des souvenirs. Toujours des souvenirs.
Et puis, elle souria à Sofia et lui dit:


" Oui, moi aussi j'espère que tu y arriveras. Mais cela ne dépendra que de toi, n'oublie pas ça. Oh et j'ai peut-être quelque chose de spécial. Mais, toi aussi tu as quelque chose de spécial. Chacun de nous est spécial parce qu'il est différent de celui qui se porte à ses côtés. Mais oui, il est vrai que si l'on compare mes cours à celui d'un autre professeur; ils sont différents. Enfin tu verras bien. Sinon que désire faire de ta vie? "

Momiji regardait toujours sa nouvelle élève avec le même regard confiant et n'avait à aucun moment changé le rythme et l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

Sofia la regarda en souriant...Sofia vut qu'elle avait l'air un peu perdu dans ses pensé...Sofia se souvenu soudain deses parents mort...


*Des fois c'est si dur de vivre...Je epnserais toujours a mes parents...*


Les cheveux se balancée dans le vent.Et le visage se fesait caressa doucement par le vent qui touché tout doucement...


"Oui je l'espere bien....Je serais contente que mes parents soient...Heuu...Je ne sais pas trop..."

Sofia la regarda avec un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sofia   Entrée de Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser