Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nelenous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelenous
Magicien
Magicien
Nelenous


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Nelenous Empty
MessageSujet: Nelenous   Nelenous Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

Nom: Misawa

Prénom: Nelenous

Surnom: nene

Age: 14 ans

Sexualité (hétéro,bisexuel,...) = bisexuel

Description physique: (deux lignes minimum)=
Nelenous est blonde au yeux bleu souple mince tout ou se qui vaus cheers s'habille toujour avec un jeanne et un haut long noir et blanc pailetté mais jamais de ptit robe mas sa depend des jour


Description psychologique: (deux lignes minimum)=
Aime beaucoup faire le petit bébé sauve en presence de garcons ^^ gentil , intensionné mais tête en l'air et quand elle et triste je dis " jui la titefille la plus malheusse du monde lol!


Pouvoirs: me pouvoir son pour tout se qui et soin et feux

Histoire: (cinq lignes minimum)
Nelenous est une americaine qui a connut beaucoup de souffrance dés son plus jeune âge. En effet,sa mère est atteinte d'une maladie trés grave quand elle avait 3 ans. Son père bouleversé par cette maladie crois qu'elle va mourir alors il s'en va. Quelque moi plus-tard,sa mère sortit de l'hôpital apprend ce désastre et meurt d'une crise cardiaque. Minotok se trouve seule,une présence matarnelle lui manque. Pour cela,elle se retourne vers sa grand-mère. Mais celle-ci est trés vieille et meurt quelque mois aprés.Puis elle parti j'ai sa tante elle aussi trep trep malade Nelenous pria pour pas quesa tante meut et se min brilla et elle comri tout .

Commentaire en plus (facultatif ):

Race: (humain, vampire, magicien,...)=Magicienne

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelenous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: *Hors rpg* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser