Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envole prestigieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:44

Shandris se retrouva dans la cour .Elle avait enfin trouver un endroit d’où prendre son envole. Elle se concentra et sortir une magnifique paire d’ailes blanches avec des reflet roses .Elle s’envola le vent lui souffler dans les ailes elle aimait bien voler librement le vent en poupe elle arriva enfin au somment d’un bâtiment. Elle s’assit dessus mais elle préféra garder ses ailes elle se reposa donc un peu sur le toit et voulut que ce moment soit éternel.

*j’adore cette belle vue et je suis tranquille qui pourrait voir une fille sur un toit enfin un moment de repos bien mériter*

Shandris continua a méditer et a penser sur le toit seule les ailes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:07

Ginji marchait en direction de la cour,il ne venait pas par la par hasard car quand il était dans le hall d'entrée il avait entendu la prof qui avait dit qu'elle allait venir ici.Ensuite il arrive dans la cour puis il vit la prof perché tout en haut du batiment,il mit des boules de plasma autour de lui et de l'electricité puis il sauta et se retrouva tout en haut du batiment ou se trouvait la prof.Quand il était en haut du batiment il vit la prof assise toute seule,elle avait l'air d'etre bien ici et Ginji n'avait plus rien autour de lui.Il se dirigeait vers la prof et il se metta assit à coté d'elle.Ginji remarqua qu'elle avait des ailes,c'était un ange et il devinait que c'était pour ça que Shandris avait mal au dos.

"Salut professeur Shandris,je sais pourquoi tu avait mal au dos quand on était dans le hall,c'est parce que tu est un ange"

*En faite elle est pas si bizzard que ça Shandris*

Ginji regardait depuis le haut du batiment,il vait une superbe vu de la haut,à l'avanir,si il ne va pas bien il viendrait se réfugié sur ce batiment pour etre tout seul et réfléchir et aussi avec la ce qu'il était.Ginji pensait à Ban,Ginji était un lycanthrope alors que Ban était un vampire mais ils étaient quand meme les meilleurs amis.Ginji sortit un inhalateur de sa poche et il aspira un cou sec.L'ihnhalateur lui faisait du bien,il lui évitait d'etre agressif et de mordre des personnes.Ensuite il regardait le ciel,il était d'un bleu claire parsemé de quelques nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:07

Shandris continuait a penser sur le toit du bâtiment quand elle entendu quelque chose derrière elle

*qu'est ce que c'est?*

Elle se retourna et vit Ginji à coter d’elle. Il s’assit et parla un peu avec Shandris

« Salut Ginji. Ça fait du ben un peu d’air frais tu ne trouve pas ? Mes ailes avaient envie de sortir et comme tu la compris c’étaient elles qui provoquaient mon mal de dos mais je suis complètement remise. Je ne peux pas garder mes ailes d’ange a l’intérieur plus de 10 heures et je dois les sortir et voler souvent en une journée.C’est ça le problèmes d’être un ange. »

Ginji se plongea dans ses pensées et il pris a nouveau son inhalateur et aspira un bon coup dedans.

« Toi aussi tu n’est pas humain non ? Sinon tu n’aurai pas besoin d'utiliser dans cet inhalateur n’est ce pas ? »

*j’ai enfin trouver un bon endroit pour me reposer*

Shandris resta un petit moment sur le toit.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:21

Ban observait la scène depuis le batiment qui se trouve devant la cour, il était tout en haut du batiment. Il aimait venir la il y avait une si belle vu et il pouvait tout voir d'ici. Il prit une cigarette et il la fuma peu à peu. Il avait presque tout entendu il avait des sens très dévellopés comme il est devenu un vampire. Il le savait déjà que Shandris était un ange mais il ne savait pas qu'elle était obligée de les sortir des fois. Il le leva la cigarette a la bouche, il sauta. Il planait dans les air grace ason esprit et en quelques secondes il se trouva devant Ginji et Shandris.

"Salut Shandris, salut Ginji ca va bien ?" dit il avec un large sourir.

*Entrée magnifique^^*

Ban les regarda, ils avaient l'air de bien s'entendrent, ils étaient mignons tout les deux (lol). Il prit une taffe et il enleva le surplus de cendre d'un coup de doigt.

*Suis un peu fatiqué moi.*

Shandris n'était pas prof depuis longtemps, il ne savait même pas si elle avait déjà commencé a faire les cours.

*Je vais pas lui demander elle fais comme elle veut.*

Il les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:10

Ginji restait toujours la haut avec Shandris,ils parlaient bien tout les deux et Ginji eétait très content d'avoir renconter une prof comme Shandris.Ginji écoutait attentivement Shandris,il savait maitenant qu'elle était un ange mais par contre il ne savait pas qu'elle devait sortir ses ailes quelques fois puis elle demanda s'il n'était pas humain,sa ne le dérangea pas plus que ça et sa ne le dérangeait pas non plus dans parler donc il lui dit.

"Oui je ne suis pas un humain,je suis un lycanthrope et je prends cette inhalateur pour éviter d'etre agressif et mordre des personnes et contrairemant à certain lycanthrope je peux me transformer quand je le veux et non que quand il y a la pleine lune"

Ensuite Ginji entendit un bruit sourd comme si quelqu'un sauta,comme il était lycanthrope il avit des sens développés et surtout l'ouie puis il vit Ban dans les airs et qui s'avança vers eux.Il était enfin content de le voir et comme d'habitude avec sa cigarette.Ginji pensait soudainement qu'après la morsure du lycanthrope qu'il avit reçut qu'il avit bien changer et il se demandait si Ban était pareil.

"Salut Ban,oui ça va et toi?"dit il en souriant à son meilleur ami.

Ginji était content de voir Ban,sa faisait un petit bout de temps qu'ils ne c'étaient pas vu tout les deux mais cette fois Ginji ne lui sauta pas dessus comme à son habitude,il restait la calme en admirant son meilleur ami puis il ressorta un autre inhalateur de sa poche et il aspira un coup sec pour se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:58

Shandris était toujours sur le toit avec Ginji. Celui-ci lui dit qu’il était un lycanthrope et son inhalateur servait de remède contre son agressivité .Il lui appris aussi qu’il pouvait se transformer a volonté.

"Très impressionnant je croyait que les lycanthropes ne pouvait se transformer qu’à la pleine lune ça doit être cool de se transformer quand tu en a besoin"

Elle écouta un bruit et ban se retrouva devant elle et Ginji.

*il m’a fait peur *

« C’est juste vous ouf !!! »

Mido Ban le directeur se tenait devant elle assez content de son entrée.

"re bonjour monsieur le directeur "

Ban fumait encore une cigarette et ginji utilisa a nouveau son inhalateur. Shandris décida de rentrer ses ailes .ce ne fut pas douloureux mais amusant pour elle

« Ça fait du bien de sortir un peu il faut peut-être que je pense a faire mon cours non ? »

Shandris pensa que le temps était venu de faire son cours
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

"Heu c'est comme tu le sens mais je doit te dire ou est le collier non ?"

Ban écrasa sa cigarette par terre et il regarda un petit coup Ginji et il regarda Shandris. Vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves dans cette école elle pouvait encore un peu attendre pour commencer son cour de maitrise de la lumière. Il sortit son briquet et il s'ammusa a faire des flammes et a faire de petit boules de feu dans la main droite vu que la main gauche tenait le briquet.

"Enfin si tu ne veux pas savoir libre a toi. Mais tu commence tes cours quand tu le sens, je te fais entièrement confiance la dessus."

*Elle doit etre forte dans son domaine.*

Il se retourna et il regarda son protable pour voir l'heure, il était 15h37. Se n'était que le début de l'après-midi et il ne savait toujours pas quoi faire se soir ou encore en fin d'après-midi. Il avait envie d'aller faire un petit tour en ville. Les cours n'avaient pas commencé donc dans un école ou il n'y a pas cours il n'y a rien a faire. Il se rapprocha de Shandris et il lui fit un léger sourir.

"Pour tes premiers cours ca ne te dérengerait pas que j'y participe pas entant qu'élève mais en spectateur^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Ginji continuait de parlé avec Shandris et il lui esquissa un sourir puis il vit Shandris qui rentrait ses ailes et elle n'avait meme pas mal et c'était pluto amusant pour elle.

"Oui je sais mais il n'y a pas tout les lycanthrope qui se transforme à la pleine et je ne trouve pas que c'est forcément de se transformé à volonté et je me transforme que pour les combats et heureuseusement que j'ai mon inhalateur car je vous aurais déjà tuer"

Ensuite c'était Ban qui parlait puis il entendit pour l'histoire du collier mais il ne chercher pas à l'avoir mais juste pour le protéger mais il en avait rien à faire du collier et meme s'il savait ou il était il n'irait pas le voir et ni le prendre.Il regardait qui était encore en train de fumer pour ne pas changer et il écoutait la conversation entre Ban et Shandris,sa ne l'interessait pas tellement.Pour Ginni Ban avait bien changer,il était maintenant directeur d'un lycée et il était aussi un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

Ginji lui dit que sans son inhalateur il aurait sûrement tué Shandris.

« Je vois que tu n’aime pas tuer sinon tu ne prendrai pas ton inhalateur »

Ban lui dit qu’elle pouvait commencer son cours des qu’elle le souhaiterait et également lui dire la position du fameux collier.

« Cool. Je peux vraiment commencer quand je veux ? C’est bien ça .Je peux donc me reposez un peu avant parce que j’ai besoin de beaucoup d’énergie pour commencer. »

Ban lui demanda de participer à son premier cours en tant que spectateur

"Avec plaisir ^^ sauf que je ne sait pas quand je ferrai ce cours. Demain sûrement en milieu de matinée au moins"

*mon premier cours j’espère ne pas être obliger de recourir a mes pouvoirs*

« A oui je pense m’installer à la résidence pour les professeur sinon je risque d’être en retard souvent c'est possible?»

Shandris pensa ce qu’elle pourrait bien enseigner à ses élèves le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

Ban se retourna vers Ginji.

"Pffff tu est bien placé pour savoir ma force non cherche un peu dans ta mémoire. Et les vampires sont immortels et pas les lycantrope et je préfére te dire que si tu touche a un des élèves je te ferais oublier l'envie de recommencer." dit il avec un sourir sadique.

Il se mit a regarder Shandris. Elle lui avait demandé si elle pouvait aller dans la résidence des professeur, pour Mido cette question ne se posait même pas car comme son nom l'indique elle est pour les professeurs.

"Biensur que tu peux aller a la résidence des professeurs."

*Elle va faire un bon professeur je pense.*

Ban se dirigea vers Ginji et il lui fit un sourir mais cette fois c'était un sourir complice. Il s'arreta quand il fut devant lui, il leva le bras et il mit sa main sur les cheveux de Ginji comme au bon vieux temps.

"Je te demande juste de ne pas arreter l'inhalateur j'ai pas envie de me battre contre toi. Mais tu est comme moi on ne survivra jamais avec un inhalateur et des pilules. Toi il faudra un jour que tu mange quelqu'un comme moi je seraix obligé de sucer le sang de quelqu'un, cette idée ne me réjouis pas mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

Ginji écoutait Shandris et effectivement elle avait raison,il n'aimait pas faire de mal mais c'est un lycanthrope donc un jour il n'aura pas le choix meme si cette idée ne lui plait pas.Ginji évitait de penser au jour que s'il morderait quelqu'un il serais forcément obliger de ce battre avec quelqu'un et se serais surtout avec Ban puis Ban lui dit disais qu'il ne valait mieux qu'il ne touche pas à un élève sinon il serais obliger de se battre contre Ban.

"Ne t'inquiètes pas Ban je ne toucherais à personne et si je jour devait arriver je partirais loin du lycée ou tu seras obliger de me tuer"

Ginji aussi voulait etre professeur mais après ce que lui avait dit Ban il ne savait plus quoi faire parce que si jamais il mordait un élève pendant son cours sa en serais fini de l'amitier avec Ban,en tout cas c'est ce que pensait Ginji puis Ban lui metta la main sur la tete,Ban voulait surtout pas que Ginji arrète son inhalateur et ça Ginji ne l'arrèterait jamais et ban disait aussi que sa ne suffirait jamais l'inhalateur et les pilules mais ginji le savait mais pour l'instant sa suffisait à Ginji et Ginji ne voualit manger personne mais juste etre sympa avec les élèves du lycée sans etre méchant et manger quelqu'un et il ne voulait surtout pas que Ban suce le sang de quelqu'un car Ginji serais obliger de se battre avec lui et il ne voulait pas non plus.Ginji était vraiment depuis qu'il c'était fait mordu mais il ne pouvait rien y faire et il était pbliger de vivre avec ça puis il s'adressa à Ban avec un sourir.

"Ban, ne t'inquiètes,je n'arrèterais jamais mon inhalateur mais toi je ne veux pas que tu arrètes tes pilules car moi aussi je ne veux pas que me battre contre toi et moi je n'ai pas envie de manger queqlqu'un et à moi aussi l'idée ne me plait pas mais je fais avec et pour l'instant mon inhalateur et tes pilules font effet alors tout va bien mais c'est vrai que sa ne nous ne tiendrons pas longtemps mais pour l'instant on fait avec"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:43

Ban lui confirma qu'elle pouvait aller dans la résidence des professeurs

« Merci beaucoup »

Ban et ginji parlaient d'une affaire sérieuse : les élèves

N’étant pas humains tous les 2, ils avaient peur de devoir tuer sans le vouloir certains élèves.

*ça doit être dur pour eux de devoir utiliser des choses comme un inhalateur ou des pilules pour ne pas être agressif*

Shandris pensait qu’il devait avoir un moyen pour que les élèves ne soient pas designer comme victime

« De toute manière si vous devenez incontrôlable je vous enferme dans un champs de force et le tour est joué »

*va encore falloir trouver un champs de force assez puissant pour les retenir*

« Je pense que cette solution est mieux que de vous battre non ? »

Shandris réfléchit quel champ de force serait assez puissant pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:50

Ginji ne pouvais pas se battre contre Ban car c'était son meilleur ami de toujours et il n'aurait pas la force mais quand il entendit Shandris parlé d'un champ de force et pour Ginji sa ne lui servirai à rien car il est chargé en électricité et qu'il détruirait le champ de force et la seul façon se serais de le tuer.Il le ferait s'il n'avait vraiment pas le choix,il se ferait tuer par son meilleur ami Ban puis il s'adressa à Shandris pour réagir par rapport au champ de force.

"Désolé mais le champ de force ne servirait à rien car je ne suis pas que lycanthrope,j'ai aussi un pouvoir,je génère de l'électricité donc le champ ne servirait à rien parce que je le détruirait en pas longtemps et en plus je risquerais de m'énervé et de te tuer par la même occasion"

Ginji sortit un inhlateur de sa poche et il aspira un cou sec puis il s'adressa à Ban avec un peu de tristesse.

"Ban,si tu devais me tuer est ce que tu le ferait pour sauver ton lycée parce que comme je l'ai dit à Shandris le champ de force ne servirait à rien et je risquerait de m'énervé et de tuer Shandris"

Ginji évitait de penser à ces moments la ou se serait dur pour Ban et Ginji ne voulait surtout mordre quelqu'un car il c'est ce que sa fait et de la tristesse qui est enfermé au plus profond de lui puis il attendait les réponses de Ban et de Shandris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Envole prestigieux   Envole prestigieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole prestigieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser