Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé d'Amano Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:25

Ginji arriva dans le hall d'entrée,il contemplait l'immense hall et il voyait son lycée d'ou il était,son nouveau lycée était très grand puis il posa ses valises dans un coin du hall et il s'assit dessus car il était très fatigué du voyage qu'il avait fait.Il attendait quelques minutes puis il se releva,il se disait qu'il serait peut t'etre temps d'y aller et de surtout trouveé une nouvelle chambre mais il ne demandera à personne et il se débrouillera.Il prit ses valises qu'il avait posé puis sortit du hall pour rentrer dans son nouveau lycée et prendre une chambre,il voulait se reposé un peu.Il mit son mp3 et partit en direction de son nouveau lycée tout en marchant doucement et décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:25

Shandris venait de sortir du bureau du directeur elle voulait aller dans la cour mais elle prefera se balader un peu dans le lycée.Elle arriva dans le hall du lycée au elle vit un jeune garcon.

*drole d'aura c'est pas un humain*

" salut tu cherche quelque chose?t'es nouveau non?"

Shandris trouva le garcon assez jeune par rapport a elle.

* et oui tu te fais de plus en plus vielle Shandris*

" en tous cas si tu as le moindre problemes je peux t'aider je suis professeur ici"

Shandris resta un petit moment dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:51

Ginji se fit interpeller par une fille,il enleva ses écouteurs puis il rengea son mp3 dan sa poche.C'était une professeur,elle était mignonne mais c'était un professeur,Ginji posa ses valises valises par terre.

"Salut,oui je suis nouveau mais je me débrouillerais seul et la je partais en direction des chambres mais je pense que je vais m'y retrouver,j'ai deja vu des endroits beaucoup plus grand que ça"

*Elle fait quand meme jeune pour un professeur mais bon c'est pas grave,il faut des professeurs jeunes*

"Je m'appelle Amano Ginji et j'ai 16 ans et toi?Je peux te tutoyer comme t'es professeur j'hésite mais se serais mieux quand meme"

Ginji prit un inhalateur de sa poche et il aspira un coup sec puis il prit ses valises dans ses mains en attendant la réponse de la jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:18

Shandris parla un peu avec le jeune garçon

" très bien je vois que tu n'as pas peur de te perdre ce n'est pas mon cas"

Le garçon se présenta sous le nom d'Amano Ginji 16 ans.

" bien sur que tu peux me tutoyer je préfère que les éleves me tutoyer vouvoyer me rends plus vielle que je ne le suis."

Le garçon sortit un inhalateur de sa poche te respira dedans un bon coup

* ce n'est vraiment pas un humain ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a être étrange*

"Désolée je me suis pas présenter je m'appelle Shandris Elune j'ai 25 ans et je suis prof du contrôle de la puissance lumineuse ravie de faire ta connaissance."

Shandris approuva un terrible mal au dos

*ah non pas maintenant elle attendront un peu*

Shandris décida de rester un peu dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:18

Ginji était plutot conten,il pouvait tutoyer une prof et sa le changeais car dans les autres lycée il devait tout le temps les vouvoyer.La matière de Shandris n'interraissait pas du tout Ginji car lui était un lycanthrope et la matière n'avait aucun rapport avec ce qu'il était.Ensuite Ginji écoutait attentivement Shandris quand soudain il lui parut qu'elle avait mal au dos.

"Est ce qu sa va?Tu as des problèmes au dos?Tu veux que je t'emmène te reposé ou il y a peut etre une infirmerie"

*Elle est bizzard,depuis tout à l'heure elle me regarde bizzarment ou peut etre qu'elle veut savoir ce que je suis réellement ou je dois me faire des films*

"Bon c'est pas que je m'embète mais on va pas resté la toute la journée enfin moi j'aimerais bien entrée dans ce lycée"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:11

Shandris avait toujours mal au dos mais elle savait parfaitement pourquoi. Ginji semblait avoir remarquer ce mal de dos et il semblait inquiet.

« Ne t’inquiète pas pour moi ça va aller mieux tout a l’heure »

*Maudites ailes je ne peux pas tenir une matinée sans les sortir bon allons faire un tour*

Ginji lui dit qu’il aimerait bien rentrer au lycée

« Bon je vais te laisser j’ai était ravie de te connaître a bientôt j’espère bonne rentrée !! »

*direction quelques part dehors pour m’envoler tranquillement*

[Entrée du lycée Arrow la cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:22

Ginji avait toujours ses valises dans les mains,il les avaient depuis le début de conversation.Ginji trouvait la prof bizzard et pourquopi ne lui avait elle rien dit,c'était bien ce que voulait découvrir Ginji.Il fallait qu'il aille voir aussi le directeur qui était son meilleur puis il s'adressa à la prof:

"Merci et moi aussi j'espère que nous allons nous revoir bientot"

*Elle est quand meme bizzard cette prof*

Ginji regardait la prof partir puis il regardait une dernière fois le hall et il partir en direction de sa chambre et après il ira voir Ban,Ginji partit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Amano Ginji   Arrivé d'Amano Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Amano Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano Ginji
» Chambre d'Amano Ginji
» Mitsuko arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser