Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:38

Ginji voulait prendre un peut l'air,il faisait une balade tranquille dans le parc tout en écoutant son mp3,il écoutait de la techno et il fredonnait l'air de la musique.Puis il regarda autour de lui et il y avait des couleurs magnifique,ensuite il vit un arbre,c'était un gros chêne,il alla s'asseoir en dessous.A travers le feuillage il regardait le ciel qui était d'un bleu très clair qui était caché par quelques nuages.Il enleva son mp3 et le mit dans sa poche pour écouté le chant des oiseaux.Il les écoutaient sans sans lacer,il ferma les yeux et il repensait le jour de sa morsure par le lycanthrope,ce jour la,ce fut très douluereux pour lui et meme les semaines qui suivirent mais maintenant c'est passé et il ne ressent plus aucune douleur.Il avait toujours ses marques de griffures et de sa morsure;il était griffé dans le dos et sur sa poitrine mais il c'était fait mordre dans le cou.Mais cela ne le génait plus puis il ne pensa plus à ça et écoutait encore le chant des oiseaux et il espérait que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liryn Tsuki
Elève
Liryn Tsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de la cascade de ma forêt...
Date d'inscription : 11/12/2006

Profil
Surnom: Lyn
Race: Elfe
Pouvoirs: contrôle des plantes, astres et minéraux mais seulement dans sa région

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:32

Liryn profitait du Soleil pour marcher un peu dans le parc. Une légère brise chaude vint carresser son visage. Elle s'arrêta et ferma les yeux un instant.

*On est bien ici... La seule chose qu eje trouve d'agréable ici, c'est le temps. Il est comme moi, changeant...*

Elle continua sa marche silencieuse sans regarder où elle mettait les pieds, elle scrutai le ciel des yeux en espèrant y voir un petit signe de vie

*Pourquoi il n'y a pas d'animaux ici non plus? On aureait presque l'impression d'être dans le désespoir sans ce genre de présence alors pourquoi?*

L'elfe tourna vers un regroupement d'arbres bordé (miracle!) de quelques fleurs encore en vie. Elle regarda attentivement et put apercevoir ce qu'elle attendait depuis un peit moment déjà... un peit insecte aux ailes colorées... un papillon (j'avais pas mieux^^).
Elle s'approcha un peu et recula vivement, le poing gauche sur son coeur, secouant la tête


*Non, non, non!! Alors lui aussi... il est mort... Comme moi qui suis morte à l'intérieur... Tout doit t'il être ainsi?*

Liryn commenca à courir sans regarder où elle allait, les yeux fermés lorsqu'elle trébucha sur un gros morceaux de bois. Elle resta à terre quelques secondes.

*Zut, je me suis fait mal... Tiens?*

L'elfe entendait un son, un bruit léger, un souffle et leva la tête pour apercevoir les branches du chêne au pied duquel elle était tombée. Elle y vit un garçon

"Bon-bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
http://liryn.skyblog.com
 
Balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser