Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La peur de se perdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

La peur de se perdre Empty
MessageSujet: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:18

Shandris trouva des escaliers.Elle supposa donc que le bureau du directeur devait se trouver a l'etage.Mais quelque chose la mettait mal a l'aise.La peur de se perdre.

Shandris etait tres forte pour se perdre dans les endroits inconnus.Elle ne savait pas s'orienter et de plus elle detester ne pas savoir ou elle etait.Ca ressemble beaucoup a une phobie mais elle essaie dans tres peu de cas de se calmer et de demander son chemin.mais cette fois la Shandris se dit qu'elle trouverais bien le bureau du directeur toute seule.

*aie j'espere pas me tromper de chemin je ne vais pas sortir mes ailes et voler pour arriver plus vite en haut.si mes parents me voyer ils se moqueraient surement *

Shandris continua son assention des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

La peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:06

Scar se promenait dans le lycée tranquillemnt, il avait les mains derière sa tête et sifler, mais on le voyait pas mais ses yeux était froncé, puis il respira un grand coup et remarqua qu'il était perdu, il était dans les escaliers de l'étage numéro 2, la il sentit une présence.

"Sa sens l'ange............"

Scar regarda autour de lui jusqu'a voir un efille, il arriva derière et mit sa main sur son épaule, Scar était grand et avait une tête de plus que la fille.


"Tu es perdu..........."

*Tien un proffesseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

La peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:08

Shandris continuais de monter les escaliers et cela faisait un petit moment que cela durait environ 5 minutes.Elle commenca a eprouver un doute:le doute de s'etre vraiment perdue.

*ben voila le resultat je me suis encore perdue une fois de plus je suis vraiment pitoyable ...c'est deseper...*

une sensation bizarre la fit sortir de ses pensées.Une sensation qu'elle avait connu tres peu de fois.quelqu'un arrivait.Mais quelqu'un qui n'etait pas humain ou magicien.

*ce n'est pas un lycantrope ni un chat mais ... un demon. enfin quelqu'un qui pourra m'aider meme si c'est un demon*

Shandris regarda et vit un homme musclé aux multiples cicatrices et tatouages.

* il ne m'a pas l'air tres mechant*

L'homme en question lui demanda si elle etait perdu

" oui j'ai un tres mauvais sens de l'orientation et je cherche le bureau du directeur je m'appelle Shandris Elune et je suis professeur en controle de la lumiere.pourrais-tu m'aider s'il te plait?"

* jespere qu'il va m'aider je suis telment nulle en reperage*

Shandris se demanda comme meme a quel etages etait-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

La peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

"..............-soupir-.............les bureua du directeur est à cette étage, c'est-à-dire le 2eme, mais c'est de l'autre côter.............mon nom est Scar.............jespère que je ne t'ais pas fait peur, mon corps ressemble à un démon...........enfin c'est bizarre............je suis le professur de combat, 24ans............."

Scar se gratta la tête et enleva ses lunette, il était peut etre un démon mais il était poli avec les dames lui..........puis lui prit la main et l'embrassa(sa main), c'était une sorte de cotume chez lui, cela voulait dire que Scar avait un peu confiance à cette fille.


"Tu as compris où c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

La peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

L'homme se presenta sous le nom de Scar, 24 ans , professeur de combat. Il lui indiqua meme le bureau du directeur et il lui demanda si il avait fait peur a Shandris.

" je n'ai pas eut peur mais j'ai trouver cela etrange enfin je ne devrais pas dire ca vu que je suis une ange et je suis ravis de te rencontrer Scar.tu es donc professeur de combat.alors nous sommes collegues"

Scar se grata la tete enleva ses lunettes,et lui fit un baise mainShandris rougit c'etait bien la 1 ere fois q'un demon etait aussi aimable avec une ange.Elle etait tres gener mais cacha vite ce sentiment.*

" merci pour l'indication je pense trouver enfin je l'espere"

* si je me perd encore une fois je serai vraiment une fille deseperante*

" bon je vais y aller je ne vais pas te faire perdre ton temps merci pour tous a bientot!!"

Shandris partit en courant a la recherche du bureau du directeur.

[escalier Arrow bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





La peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: La peur de se perdre   La peur de se perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser