Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naneko Tôshiro

Aller en bas 
+2
Mitsuko Kagawa
Naneko Tôshiro
6 participants
AuteurMessage
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:22

Nom : Tôshiro ... enfin je crois.

Prénom : Naneko, en hommage à ma race...

Surnom : "Le mystère de l'Ombre"

Age : Elle donne l'impression d'avoir une quinzaine d'années.

Sexualité : Hétérosexuelle

Description physique: Naneko est assez petite (elle mesure environ 1 metres 55) et est maigre (40 kilos). Sous sa forme Neko c'est assez difficile à dire, entre 30 et 50 centimètres de hauteur pour quelques 5 ou 6 kilos. "Elle" a les cheveux courts, de couleur rose avec de multiples reflets violets. "Lui" est tigré à poils longs.

Description psychologique : Naneko est quelqu'un dont l'esprit est relativement stable, bien que divisé en 2. "Elle", le Mystère de l'Ombre, est pacifiste, aime dormir et traîner, à l'abri des autres personnes. Elle n'est pas du genre à se battre. "Lui", quant à lui, a plus un tempérament colérique, du genre psychopate à la recherche d'une nouvelle victime. Heureusement, l'alliance des deux êtres donne quelque chose d'assez... "humain" du point de vue du caractère : Naneko est impulsive, évite les combats sauf si c'est une necessité, mais dans tous les cas elle préfèrera un bon oreiller à une petite ballade dehors.

Pouvoirs : Naneko peut se transformer en chat à loisir, chose assez impressionante à regarder d'ailleurs. Elle peut parfois lire dans les pensées des gens (a bon entendeurs, méfiez-vous de ce que vous pensez en ma présence...)

Histoire : Je suis quelqu'un de très étrange. Je suis la première à le dire. Je m'en suis rendu compte peu de temps après ma naissance (enfin, dès que j'eut le "don de conscience"). En effet, mes parents m'élevèrent jusqu'au jour où ils retrouvèrent un chaton dans le berceau à la place de leur petite fille, juste après la "malédiction". Après le jour où je fut abandonnée (et où je pris pleinement conscience de ma différence) j'erra dans les rues constamment transformée en chat. Je me nourissait de poissons volés sur l'étalage des marchés, ou de quelques autres fruits divers et variés. Un jour (c'était le marché, je m'en souviens encore, la Place était bondée de monde, des odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres flottaient et arrivaient jusqu'a mon petit museau de neko affamé) quelqu'un me regarda étrangement, et grâce au don que j'avais récemment développé me permettant de savoir un peu ce que les gens pensent, je sus que l'homme qui me dévisageait me voulait à des fins malhonnêtes, pour faire des essais... car il avait compris que je n'étais pas un chat ordinaire. Je voulu donc m'enfuir, mais il me suivit jusque devant une école étrange, où je pus me faufiler sans problème tandis que l'homme regagnait la Place. J'avais déjà observé cette école, de loin, sans me soucier de ce qu'il pouvait y avoir... Je resta un long moment en chat, sans rencontrer personne, cachée dans un coin d'un internat où il n'y avait que des garçons qui passaient là par là. Au bout de quelques jours, je décida pourtant d'aller voir le directeur de cette école, car les élèves paraissaient trop bizarres et leurs pensées étaient tout aussi étranges.

Commentaire en plus (facultatif ) :
Euh... dites-moi si j'abuse un peu avec le coup de l'internat des garçons, sinon je changerais pour celui des filles!

Race: Neko (chat)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Magicien
Magicien
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Mission : //
Date d'inscription : 29/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:52

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53

Bienvenu Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Naneko Tôshiro
Magicien
Magicien
Naneko Tôshiro


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:41

merci !! (j'avais failli posté mais je me suis rendue compte que je n'etais pas encore validée... >< je vais pouvoir commencer maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Sakura
Magicien
Magicien
Sofia Sakura


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naneko Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Naneko Tôshiro   Naneko Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naneko Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: *Hors rpg* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser