Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souvenir pres du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandris Elune
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Professeur du contrôle de la puissance lumineuse
Shandris Elune


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ecole ou pres du lac a penser
Mission : proteger le collier
Date d'inscription : 25/12/2006

Profil
Surnom: L'ange rose
Race: Ange
Pouvoirs: matrise de la lumiere

souvenir pres du lac Empty
MessageSujet: souvenir pres du lac   souvenir pres du lac Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:57

Shandris Elune arriva pres du lac.Le lac qu'elle aimait tant.

Elle s'etait lever tot car elle devait se rendre dans sa nouvelle ecole ou elle enseignerait.Elle etait contente vu que dans cette ecole elle n'aurait pas a cacher ses ailes.Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle mais pour la plupart de ses sorts de lumiere ses ailes etaient requises.Mais elle preferait largement garder sa forme "humaine" dans son nouveau etablissement.

Shandris adorait venir au lac pour penser ou meme admirais le paysage.Ce paysage qu'elle connaissait par coeur.Elle se leva et plongea sa main dans le lac.L'eau du lac etait gelée.Mais Shandris l'aimait comme ca :gelée

*alors mon vieil ami toujours aussi froide ton eau.Je suis desolé sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir...*

Elle parle au lac comme si il la comprenait mais elle s'en doute car meme en été l'eau du lac est gelée comme Shandris l'aime.Elle se souviens n'avoir utiliser qu'une seule fois cette eau.La seule fois ou un eleve s'etait endormi pendant son cours.elle l'avait laisser dormir mais il pensait qu'elle ne dirait rien si il le refaisait a chaque cours.Shandris n'avait pas aimer son attitude et ce matin la elle pris une bouteille remplie d'eau du lac et pendant son cours elle la renversa qsur la tete de l'eleve celui ci se reveilla en sursaut .Depuis personne ne dormit pendant son cours meme si Shandris ne referrait plus jamais ca de sa vie.

Elle ria un peu en repensant a cela mais promis de ne pas le faire a mahou sauf si quelqu'un venait a faire d'enormes betise dans son cours.mais peut-etre bien qu'elle prefererait se servir de ses pouvoirs sur lui afin de lui faire peur.

* c'est a la fois un bon et mauvais souvenir que j'ai de cette classe*

Shandris se leva et regarda sa montre.il etait l'heure de partir.Elle salua le lac et partit en courrant vers l'ecole

*c'est partit!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-aeden2632.lolforum.net/
 
souvenir pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser