Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 commencement de la pyromancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo
Magicien
Magicien
kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Profil
Surnom: pyrokyo
Race: Magicien
Pouvoirs: controle le feu et peut se transformer en feu pendant quelques minutes

commencement de la pyromancie Empty
MessageSujet: commencement de la pyromancie   commencement de la pyromancie Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:24

kyo rentra dans la salle de cours
"bonjour il y a quelqu'un ?"
kyo alla s'assoir devant son bureau et commenca a mettre les briquets sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-tachi.forumparfait.com/index.php
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

commencement de la pyromancie Empty
MessageSujet: [Réponse]   commencement de la pyromancie Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:25

Momiji était allé faire un petit tour, et sur sa route elle avait rencontré Kyo, un nouveau professeur. Elle décida de le suivre, sachant très bien qu'il se dirigerait vers sa nouvelle salle. Mias au lieude le suivre en marchant derrière ses pas, elle se téléporta directement dans la salle. Elle était au fond dans un coin ombragé quand Kyo demanda si quelqu'un était présent dans la pièce et elle répondit à la question:

" Oui, il y a moi. Bonjour professeur, je vois que vous préparez votre cours. Je voulais justement vous rencontrer. "

Momiji souria.


Dernière édition par Momiji Sekusu le Mar 26 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
kyo
Magicien
Magicien
kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Profil
Surnom: pyrokyo
Race: Magicien
Pouvoirs: controle le feu et peut se transformer en feu pendant quelques minutes

commencement de la pyromancie Empty
MessageSujet: Re: commencement de la pyromancie   commencement de la pyromancie Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

kyo regarda momiji
"bonjour, madame sekusu, vous vouliez me rencontrer ? pourquoi ? vous voulez apprendre la pyromancie ?
kyo alla a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-tachi.forumparfait.com/index.php
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

commencement de la pyromancie Empty
MessageSujet: [Réponse ]   commencement de la pyromancie Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:52

L'homme qui se tenait devant elle avec ses briquets lui souriait, Momiji lui rendit son sourire et répondit à la question:

"Apprendre la piromancie? Non. Je voulais juste vous voir pour apprendre à mieux vous connaître. J'estime qu'il est important de connaître personnes de notre entourage ou celles qui en feront parti."

Elle regardait le professeur pour mieux le voir. Il avait des chvex bruns courts et une silhouette gracieuse. Elle aurait aimé que le professeur lui montre l'étendu de ses talents, mais maintenant qu'elle l'avait enfin vu, elle lui dit:

"C'est une nouvelle année qui commence. Je voulais juste vous dire le bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





commencement de la pyromancie Empty
MessageSujet: Re: commencement de la pyromancie   commencement de la pyromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement de la pyromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: Salle d'enseignements magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser