Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une créature perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Liryn Tsuki
Elève
Liryn Tsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de la cascade de ma forêt...
Date d'inscription : 11/12/2006

Profil
Surnom: Lyn
Race: Elfe
Pouvoirs: contrôle des plantes, astres et minéraux mais seulement dans sa région

L'arrivée d'une créature perdue Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une créature perdue   L'arrivée d'une créature perdue Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03

Liryn poussa la porte, entra dans la pièce inondée de Soleil et posa son sac à côté d'elle, sur un tapis bleu d'azur.
Son regard se promena tout autour d'elle et se posa sur le lit balustré. Elle s'y avança doucement de sa légère démarche elfique et s'assit sur le matelas qui ne paru pas bouger sous son mouvement.
L'elfe déposa son sac sur la commode, à droite du lit et se laissa tomber en arrière, profitant de ce bain de Soleil


*J'aimerais que cet instant soit éternel...*

Elle se releva et défit sa longue cape et commença à se poser une question qui, inconsciemment, la stressait depuis qu'elle était arrivée

"Et maintenant, je fais quoi? Ici, je me sens perdue, seule et la vie ne m'a que rarement parue aussi noire."

*La dernière fois c'était le jour où nous avons été chassés et où je vous ais perdus*

Cette pensée lui était venue alors qu'elle regardait un petit cadre peint, représentant sa famille devant la cascade des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://liryn.skyblog.com
 
L'arrivée d'une créature perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: **Internat** :: Internat fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser