Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scar arriva.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37

Scar arriva dans le lycée, ce fameux lycée, il continua à marcher et arriva dans deux couloirs, il enleva ses lunettes, son regard était vif, le lycée ne l'impressioner pas, il regardait autour de lui.

"Se lycée, dégage une force mystérieuse, mais il est pas très acceuillant, personne pour m'aider à trouver une put*** de chambre.......si je croise quelqu'un je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
Liryn Tsuki
Elève
Liryn Tsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de la cascade de ma forêt...
Date d'inscription : 11/12/2006

Profil
Surnom: Lyn
Race: Elfe
Pouvoirs: contrôle des plantes, astres et minéraux mais seulement dans sa région

Scar arriva. Empty
MessageSujet: rep   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:44

Liryn fesait le tour du lycée avec son regard perçant lorsqu'elle sentit une présence quelques peu agressive. Elle tourna la tête sur sa source et aperçut, d'assez loin, un garçon. Il était grand, mate et, malgré son apparence qui vous glace le sang (ses yeux?), il ne semblait pas trop dangereux

*Je devrais tout de même faire attention... Et puis après tout, je cherche un sens à ma vie alors si je prends as de risques je ne le trouverais jamais*

Elle eu un léger soupir à cette pensée et s'approcha du garçon avec une démarche lente, prudente et légère.
Puis surprise, il semblait plus embêté qu'autre chose.
Apparement, il ne l'avait pas remarquée alors elle risqua quelques mots sur un ton calme et sûr.


"Tu... tu cherches quelque chose? Ou quelqu'un? Je suis nouvelle ici alors..."

Elle s'arrêta net dans sa phrase, ayant croisé son regard vif, elle recule de deux pas.
L'elfe chercha quelque chose à lui dire afin de ne pas se brouiller avec un humain mais les mots ne lui venaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://liryn.skyblog.com
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:40

Scar regarda l'elfe, il lui lanssa un regard à glacer le sang, il avait bien envie de tuer cette elfe, mais elle avait un regard de tristesse et ele était perdu dans ces pensé.

"Que veus tu? je suis nouveau aussi et je suis paumé, maudit soit les surveillants de ce lycée..........."
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Magicien
Magicien
kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Profil
Surnom: pyrokyo
Race: Magicien
Pouvoirs: controle le feu et peut se transformer en feu pendant quelques minutes

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:02

Kyo arriva en courant
*merde, vais etre en retard au boulot*
Kyo detourna la tete et vit un elfe et un humain
"bonjour tout les deux voulez que je vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-tachi.forumparfait.com/index.php
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:02

"Tu es qui toi...........que des tapettes ici.............fouitez moi le camp sinon je vous bute."

Scar mit ses lunettes de soleil et redressa sa chemise salle.

"Aller vous en..........."
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Magicien
Magicien
kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Profil
Surnom: pyrokyo
Race: Magicien
Pouvoirs: controle le feu et peut se transformer en feu pendant quelques minutes

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:47

kyo regarda l'homme
"pfff! toi tu sais pas te faire des amis mais si tu veux travailler ici soit plus sympa et va voir le principal et si il y que des tapettes ici tu en fera partie bientot alors"
kyo partit
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-tachi.forumparfait.com/index.php
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:50

Scar créa un mur de Ki rouge devant l'homme.

"Tu n'es pas une tapette, je veus bien croire que tout le monde ne son,t pas des tapettes mais...........je veus voir le principale."

Scar enleva ses lunettes noir, on voyait à présent sa cicatrice très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Scar arriva. Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:54

Momiji était en train de méditer au loin et repensait aux élèves, et surtout aux nouveaux arrivants. Elle avait lu un des dossiers de ses nouveaux et elle savait qu'il y aurait cette année un élève du=isons un peu violent et qui pourra prendre comme cible potentielle tout ce qui voit bouger, alors pour assurer la sécurité de ses élèves Momiji gardait un oeil sur lui de loin et là , elle pouvait voir qu'il était en train de discuter avec d'autres élèves et qu'il commençait à s'échauffer. Pour le moment, il n'y avait aucun danger, mais Momiji préférait aller directement sur place pour bien faire comprendre au nouveau qu'il y avait des règles dans cet établissement et qu'elles devaient être respectées toutes sans aucune exceptions.

Alors, elle se téléporta et atterit dans un angle du couloir, à l'abri de tous regards, à côté de l'endroit où se tenait un elfe, un magicien et le surveillé. Elle se rapprocha d'eux et sur hissa sur la pointe des pieds pour se mettre à la hauteur de l'homme et lui tapota gentiment l'épaule pour lui dire ensuite:


" Hello! Vous avez besoin d'aide? J'ai pu entendre des menaces.. Vous savez; je ne veux aucun meurtre ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Scar comprit qu'on faisait allusion a lui à cause de son passé.

"qui est tu, la directrice?.puis je n'ais aucune envie de tuer quelqu'un, sauf si il me chauffe, puis dit toi bien que ma devise est quequand les armes parle, les lois se taisent!!!!!!!!!"

Scar regarda la fille d'un regard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Scar arriva. Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:10

Momiji regarda mieux cet élève. Elle savait parfaitement qu'il avait vécu des choses très difficiles, qu'il avait été entraîner; mais elle considérait que cela ne lui donnait pas le droit de menacer les personnes qu'il apercevaient et qui essayaient de se montrer gentilles avec lui et qui essayaient surtout la tâche d'apparence insuurmontable que de faire parti de ses amis. Et puis, elle pensait beaucoup à tous ses élèves à qui elle enseignait les arts occultes et elle ne voulait surtout pas que sous prétexte qu'un élève ait du vivre d'abominables choses, tous les autres se retrouve à devoir subir ses accès de colère.

Elle le dévisagea et n'aima pas beaucoup le regard qu'il lui portait. Mais, elle ne dit rien, le laissant la scruter avec sa haine, non pas parce qu'elle éprouvait de la crainte, ce qui est totalement faux, mais parce qu'elle espèrait pourvoir le changer avec le temps, bien qu'elle savait qu'il était très difficile de guérir de si profondes blessures.


"Non, je ne suis pas la directrice. J'enseigne ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:18

"Tu me dévisage.comme tout le monde, je suis maudit, si tu veus savoir, je promet de tuer personne dans ce lycée, car dans ce lycée, il y a un pouvoirs grand, mais tu ne me changeras pas, tu peus toujours essayait.........."

Scar la regarda dans les yeus, il lui disa dans ses pensé.

"je veus changer, je veus etre libre........."

Il fit paser les images qu'il avait vécu à Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Scar arriva. Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:51

Scar lui avait répondu par la pensée. Bien sûr Momiji l'Inconnue avait reçu son message, mais elle n'en avait pas vraiment eu besoin, car elle savait elle avait déjà vu ce qu'il venait de lui montrer. Elle le savait déjà, car c'était inscrit absolument partout sur Scar. Sur son visage, son corps, ses yeux.. Et dans son esprit. Momiji avait vu les cènes qu'avaient vécu Scar probablement mieux qu'une autre personne ne les aurait vu et parfois mieux que Scar lui même. Elle n'avait pas ce regard de haine, ni cette sorte de peur qui hantait ses yeux. Il était maudit et Momiji le savait, et c'est non seuleument pour cette raison qu'elle le surveillait pour protéger les élèves de l'école de Scar et surtout Scar de Scar.

* Les élèves de nos jours ont vécu des évènement qu'ils n'auraient jamais dû vivre.. *

Elle avait dit cela dans ses pensées et comme toute les pensées de Momiji, personne ne pouvait les lire car Momiji était une occlumens très puissante.

Et puis, elle rassura Scar en lui disant:


Si tu a été maudit, il y a forcément une solution pour te libérer de l'emprise qui pèse sur toi. Mais c'est à toi seul de découvrir ce qu'elle est. Et je ne te regarde pas comme si tu étais un pestifé, mais plutôt comme un élève un peu spécial.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:00

Scar remit ses lunettes noir, il eredressa ses lunettes et pensa à se que lui avit dit la fille.

"Si je térrorise tout le monde, alrs je vais me racheter, il n'y a pas un poste bien pour moi?"

Scar enleva la manche de son bras droit, on voyait la cicatrice qui entourer son bras et, sur son bras, des taouages maudit y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Liryn Tsuki
Elève
Liryn Tsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de la cascade de ma forêt...
Date d'inscription : 11/12/2006

Profil
Surnom: Lyn
Race: Elfe
Pouvoirs: contrôle des plantes, astres et minéraux mais seulement dans sa région

Scar arriva. Empty
MessageSujet: rep   Scar arriva. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:09

Liryn suivait la scène avec un certain interêt. Elle passait d'un visage à l'autre.
Elle en comprenait pas vraiment la réaction de l'humain mais sentait en lui comme un profond tourment qui le hantait.


*Pour une fois que je fais un effort pour m'entendre avec une quelconque autre race, on veut me tuer. La vie est faite d'évènements étranges...*

L'elfe était, sans le dire ni le montrer, que cet humain l'intriguait. Ils étaient de plus dans la même situation.
Elle se décida à parler au professeur, histoire de savoir ce qu'il fallait faire maintenant


"Excusez moi..."

Elle attendit d'avoir son attention sans la couper
Revenir en haut Aller en bas
http://liryn.skyblog.com
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Scar arriva. Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Scar arriva. Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:21

Momiji reagrda Scar.

"Et bien, tu pourrais devenir professeur de combat, mais il faut en parler avec le directeur d'abord. Son bureau est part là bas. "

Elle pointa du doigt, un des couloirs et indiqua quel était la porte à prendre et les divers tournants. Puis, elle répondit à la jeune et très belle elfe.

" Oui? "

[Liryn j'adore ta signature! Lol! Normal, vu que c'est moi qui l'ai faite..]
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Scar arriva. Empty
MessageSujet: Re: Scar arriva.   Scar arriva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar arriva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar
» Chambre de Scar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: Entrée du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser