Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret repaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji Sekusu
Professeur/ admin
Momiji Sekusu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: L'Inconnue
Race: Magicienne
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, ampathie, et autres

Secret repaire Empty
MessageSujet: Secret repaire   Secret repaire Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:31

Quand Momiji Sekusu avait besoin de repos, elle allait toujours dans son repaire qu'évidemment personne ne connaissait. Elle y restait pendant de longues heures, parfoirs même pendant des jours à rester assise à contempler la forêt du haut de la colline. Son repaire était situé juse à côté d'un hôtel où les gens du village priait en des temps plus anciens, et qui était tellement vieux que tut le monde aujourd'hui avait oublié son existence, ce qui en faisait le lieu parfait pour les instants où Momiji désirait rester seule à méditer ou à observer la vie autour d'elle. Lorsqu'elle était absente de longs moments, elle ne pouvait assurer ses cours, les premières années s'en étonnaient mais ils s'habituaient rapidement aux fréquentes absences de leur professeur. Ils savaient bien que Momiji reviendrait un jour à l'école pour y enseigner.

L'endroit était absolument magnifique et quasiment inaccessible pour quelqu'un qui ne le connaissait pas ou qui n'avait pas assez de pouvoirs, car il était juché au somet de la colline parsemée de rocs, de végétations abondantes et de ruines antiques qui se mariaient parfaitement avec toute la beauté du paysage.

Mais Momiji L'Inconnue n'avait pas choisi cet endroit pour ses plantes qui poussaient tout le long des pierres marbrées, et leurs fleurs multicolores présentes tout au long de l'année, ni pour les animaux qui venaient l'observer ou venir la voir pour obtenir quelques caresses. Elle avait choisi cet endroit car c'était un lieu où réganit en abondance une ancienne magie depuis trop longtemps ignorée, puis oubliée. Cette magie, ou cette puissance l'aidait énormément à faire le point sur tout ce qui ce passait autour d'elle; sur ce qu'elle vivait et surtout sur l'enquête du fameux collier aux mystérieux pouvoirs que Ban protégeait à tout prix.


* Le directeur Ban est un peu trop obsédé par ce collier, d'ailleurs comme beaucoup de gens. Heureusement il ne pense qu'à la protéger, et je ne pense pas qu'il veuille s'en servir pour faie le mal;mais certaines personnes le cherchent à tel point qu'elles tuent pour le retrouver. En fait si on y réfléchi bien, c'est une sorte de Graal. Les élèves aussi le recherchent, j'espère juste qu'il ne voudront pas s'en servir. Il ne faut pas s'en servir. Surtout pas. Même si c'est pour faire le bien et qu'ils croient que cela fera envoler à jamais la menace que font peser d'autres personnes sur eux. Ce collier est trop puissant. Oh misère, combien de fois ai-je entendu mes élèves qui se disaient dans leurs pensées que si ils retrouvaient ce collier, ils ne le détruiraient pas, mais s'en serviraient pour faire le bien!*

Et Momiji Sekusu réflichissait ainsi pendant de longues heures assise au milieu de l'ancien hôtel. Les paupières closes, son visage aux fins traits offert au vent qui apportait les odeurs nomades de la forêt voisine. Elle les respirait longtemps dans la paix que contenait ce lieu à méditer assise en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://adc.oldiblog.com/
 
Secret repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ***Hors établissement*** :: La colline et la forêt :: L'Hôtel des Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser